FAQ - Foire aux questions

Trouvez une réponse à vos questions

Tarifs et billets

J'ai réservé le voyage en ligne: Que dois-je faire pour obtenir le billet?
Le billet sera envoyé immédiatement par e-mail à l'adresse indiquée lors de la réservation.

Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail, que puis-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre billet par e-mail, vous pouvez le renvoyer directement depuis votre espace personnel à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre réservation. Pour accéder à votre espace personnel et envoyer votre billet, vous devez vous connecter à votre compte MOBY-Card.
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Puis-je montrer au port mon billet que j'ai reçu par e-mail directement via mon smartphone?
Vous pouvez bien sûr accéder au port et présenter le billet directement depuis votre smartphone. À l’embarquement, le personnel d’enregistrement scannera le code barres de votre billet.

Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail, que puis-je faire?
Veuillez contacter Moby Lines Europe par Mail : info@mobylines.fr.

Comment puis-je bénéficier des tarifs spéciaux?
Les tarifs spéciaux de Moby Lines sont affichés automatiquement. Le système de réservation calcule l'offre avec les tarifs disponibles les plus favorables sur le trajet sélectionné.

Comment puis-je obtenir une facture pour ma réservation?
Vous pouvez demander la facture directement au cours du processus de réservation avant d'entrer les détails du paiement. Merci de toujours cocher la case "demande de facture" et de fournir toutes les informations nécessaires. Pour toute demande de facture après, veuillez contacter Moby Lines Europe par Mail info@mobylines.fr.

Données et assurance

Les données sur les passagers et les numéros de plaque d'immatriculation doivent-ils être corrects?
Oui, conformément aux règles de sécurité, les données des passagers (nom et prénom, lieu de naissance et date, numéro d'identification / passeport des citoyens non-UE) doivent être identiques â ceux indiquées dans le billet. Dans le cas contraire, les autorités peuvent refuser l'accès aux ports ainsi que l'embarquement. N'oubliez pas qu'une pièce d'identité en cours de validité doit être présentée pour chaque passager, y compris les mineurs.

Que comprend l'assurance annulation de voyage Hanse Merkur?
En coopération avec Hanse Merkur Reiseversicherung AG, Moby Lines propose une assurance annulation de voyage, qui rembourse les frais d'annulation en cas d'accident, de maladie, etc.
Vous pouvez acheter cette assurance pendant le processus de réservation. Les conditions exactes peuvent être consultées sur la page de l'assurance.

Réservation de ferries en ligne

Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez demander un devis et acheter votre billet directement sur notre site. Dans notre calendrier des offres, vous pouvez facilement trouver les meilleurs tarifs en comparant les nombreux départs de la compagnie. Accéder maintenant au calendrier des départs

Combien coûte l`achat en ligne?
L'achat d'un billet implique un coût de 5,00 € pour chaque trajet qui relève des frais de réservation.

Jusqu'à quand pourrai-je réserver en ligne?
Les billets peuvent être achetés en ligne à tout moment, au plus tard 2 heures avant le départ vers la Sardaigne, la Corse et la Sicile et jusqu'à 30 minutes avant le départ pour l'île d'Elbe, les îles Tremiti et pour la liaison entre la Sardaigne et la Corse-Bonifacio.

Comment puis-je payer pour la réservation en ligne?
Une réservation en ligne n'est possible qu'en payant avec une carte de crédit Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Diners Club, Skrill ainsi qu'avec Paypal. Le montant sera débité de votre carte de crédit directement après la réservation.
Si vous ne pouvez utiliser aucune de ces méthodes de paiement, veuillez contacter une agence de voyages ou Moby Lines Europe par Mail :info@mobylines.fr.

J'ai entré correctement mon numéro de carte de crédit, mais le système me donne un message d'erreur. Pourquoi?
Peut-être que vous n'avez pas entré le numéro de carte de crédit correctement. Insérez les chiffres sans espaces ou aucun autre signe. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un paiement en ligne, veuillez contacter notre centre de réservation par Mail : info@mobylines.fr

Puis-je faire une réservation sur internet mais payer dans une agence de voyage ou dans le port?
Non, malheureusement ce n'est pas possible. Le billet ne sera émis que si vous payez directement par carte de crédit, Skrill ou Paypal lors de la réservation en ligne. Si un paiement n'est pas validé, votre réservation ne sera pas confirmée et vos données seront rejetées. Un deuxième paiement pour cette réservation n'est pas possible.

MOBY Card

Quel est l'avantage de la carte MOBY?
Vous pouvez réserver vos vacances plus rapidement, changer vos réservations jusqu'à 24 heures avant le départ sur notre site, renvoyer votre billet par e-mail et en même temps accumuler beaucoup de points. Vous recevrez des coupons MOBY que vous pourrez utiliser pour les départs MOBY vers la Sardaigne, la Corse ou l'île d'Elbe, à condition qu'il y ait des places disponibles pour cette promotion. Aussi à bord, vous pouvez collecter des points dans les restaurants, restaurants self-service, bars et magasins: Vous recevrez 1 point Moby Card pour chaque 5 € payé en présentant votre numéro de carte Moby. Vous bénéficierez également d'une réduction de 15% sur les achats dans les magasins (sauf pour les magazines, journaux et livres).

Combien de points dois-je cumuler pour recevoir un coupon MOBY?
Un coupon MOBY peut être généré à partir d'au moins 100 points de carte MOBY.

Comment puis-je recevoir le coupon MOBY?
Vous pouvez générer vous-même un coupon dans votre compte de carte MOBY. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter: Moby Lines Europe par Mail : info@mobylines.fr.

Comment puis-je indiquer dans le système que j'ai une carte Moby pour recevoir des points pour une réservation?
Si vous vous êtes enregistré sur votre compte Moby Card avant le paiement, les points seront automatiquement crédités après l'utilisation du ticket.
Sinon, vous pouvez ajouter la réservation á votre compte MOBY Card.

J'ai indiqué mon numéro de Moby Card lors de la réservation, mais les points ne sont pas encore visibles, pourquoi?
Les points seront crédités après l'utilisation du billet, c´est-á-dire après chaque départ.

info@mobylines.fr
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