Informations et conseils pour les véhicules

Emmenez votre véhicule en vacances

Vous voulez voyager confortablement avec votre véhicule ?

Faites confiance aux navires MOBY, Tirrenia et Toremar.

Les véhicules seront embarqués selon les instructions du capitaine du navire et pourront être placés sur n'importe quel pont dans le garage du navire.
Souvenez-vous du pont sur lequel vous stationnez. Durant le stationnement, le frein à main devra être tiré, une vitesse enclenchée et le véhicule fermé à clé.
C'est très important !
Pour des raisons de sécurité, l'accès aux garages ne sera plus possible pendant la navigation.

Nous vous recommandons d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage.

Si votre véhicule est alimenté au gaz liquéfié (GPL) ou au méthane, vous devez le signaler lors de la réservation et vous devez vous présenter à l'embarquement avec le réservoir semi-vide et communiquer le type d'alimentation au personnel d'enregistrement.

Pour débarquer, suivez attentivement les annonces, en prêtant attention à celles relatives aux garages.

Dimensions des véhicules

Les longueurs des véhicules doivent être considérées hors-tout, y compris les crochets de remorquage, les gouvernails, les coffres, les porte-vélos, etc.
S'ils ne sont pas transportés sur le toit ou à l'arrière du véhicule, les vélos, les canoës, les kayaks et les planches de surf doivent être réservés lors de l'achat du billet.
Si votre véhicule fait plus de 220 cm de haut, veuillez l'indiquer lors de la réservation. Sinon, aucune notification n'est requise.

Longueur du véhicule
Si vous transportez des vélos, porte-vélos ou crochets de remorquage à l'arrière de votre véhicule, mesurez la longueur hors-tout de votre véhicule et réservez la catégorie correspondant aux mesures.

Macchina_Lunga

Hauteur du véhicule
Si vous avez des coffres, des canoës, des kayaks, des vélos ou des porte-vélos sur le toit, mesurez la hauteur totale du véhicule et réservez la catégorie correspondant aux mesures.

Macchina_Alta