Information et conseil pour les femmes enceintes

Quelques attentions pour les femmes enceintes

C'est génial de voyager en ferry, même en attendant bébé

Les femmes enceintes peuvent monter à bord de nos navires en toute sécurité : les traversées en ferry ne présentent pas de contre-indication pour les futures mamans si elles sont en bonne santé et que leur grossesse n'est pas à risque.

Si vous êtes enceinte, vous devrez toujours présenter à l’embarquement un certificat médical vous autorisant expressément à voyager et garantissant votre aptitude physique. Ce certificat, qui doit être remis à l'officier du navire, doit être délivré au plus tard 48 heures avant le départ (dans le cas d'un voyage aller/retour, l'attestation doit être délivrée 48 heures avant le départ à l'aller et 48 heures avant le départ au retour). Il peut être délivré par un médecin compétent ou par un établissement agréé.

Avec leurs nombreux services à bord, nos navires offrent une gamme de confort pour que les futures mamans profitent d'un voyage agréable et relaxant. Les grands espaces, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, offrent une grande liberté de mouvement, tandis que le salon passagers est l'endroit idéal pour se détendre.

Sur les longs trajets, nous vous conseillons de réserver une cabine, où vous pourrez vous reposer pour profiter de votre voyage en toute tranquillité.