Changez votre réservation: infos et conseils

Avec MOBY, c'est facile de modifier et annuler un billet

Modifier votre réservation

Si vous avez acheté un billet pour une traversée MOBY en ligne sur le site officiel de MOBY, vous pouvez le modifier vous-même sur votre compte personnel MOBY CARD.

Un enregistrement pour une carte MOBY est nécessaire pour avoir un compte Moby et pouvoir effectuer une modification en ligne.
Vous n'avez pas encore de carte MOBY? Inscrivez-vous ici.

Une modification en ligne est possible jusqu'à 24 heures avant votre départ.
Vous pouvez payer toute différence avec les cartes de crédit suivantes (y compris les cartes de crédit rechargeables ou prépayées): Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Diners Club.

Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail.
Nous serons à votre disposition.

Une modification de réservation peut être effectuée au plus tard 2 heures avant le départ . Veuillez noter nos heures d'ouverture.

Après une modification réussie, vous recevrez votre nouveau ticket en format PDF à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.

 

MOBY-banner-modifica-annullamento-821x350_FR

* Pour les réservations du 22/02/2021 au 31/05/2022 départs avec Moby et Tirrenia vers la Sardaigne, la Sicile et la Corse (Elbe et Santa Teresa-Bonifacio-Santa Teresa exclus), en cas de modification, les frais de modification ne seront pas facturés, seules les éventuelles différences de prix seront à payer. Non applicable rétroactivement.. Non applicable rétroactivement.

INSCRIVEZ-VOUS/ACCÉDEZ

Annuler ou "garer" votre billet en ligne

Sur le site web de Moby, vous pouvez annuler ou "garer" votre billet directement en ligne en trois étapes simples.
Pour ce faire, veuillez vous munir des détails de votre réservation et suivre les instructions pour annuler ou "garer" votre traversée.

Une fois que vous aurez confirmé votre annulation, vous recevrez un E-Mail contenant les instructions à suivre pour obtenir un remboursement. Si vous avez décidé de "garer" votre billet, nous vous enverrons par E-Mail un nouveau billet parqué que vous pourrez réutiliser en 2022.

Annuler ou "garer" votre billet