Changez votre réservation: infos et conseils

Avec MOBY, c'est facile de modifier et annuler un billet

Modifiez votre réservation

Si vous avez acheté un billet pour une traversée MOBY en ligne sur le site officiel de MOBY, vous pouvez le modifier vous-même sur votre compte personnel MOBY CARD.

Un enregistrement pour une carte MOBY est nécessaire pour avoir un compte Moby et pouvoir effectuer une modification en ligne.
Vous n'avez pas encore de carte MOBY? Inscrivez-vous ici.

Une modification en ligne est possible jusqu'à 24 heures avant votre départ.
Vous pouvez payer toute différence avec les cartes de crédit suivantes (y compris les cartes de crédit rechargeables ou prépayées): Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Diners Club.

Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail.
Nous serons à votre disposition.

Une modification de réservation peut être effectuée au plus tard 2 heures avant le départ . Veuillez noter nos heures d'ouverture.

Après une modification réussie, vous recevrez votre nouveau ticket en format PDF à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.

INSCRIVEZ-VOUS/ACCÉDEZ

Annuler votre réservation en ligne

Vos projets de voyage ont changé ?

Sur le site de Moby, vous pouvez annuler votre billet directement en ligne en trois étapes faciles. Gardez les détails de votre réservation à portée de main et suivez les instructions pour annuler votre réservation.

Avant de confirmer votre annulation, vous avez la possibilité de choisir entre deux alternatives possibles:

  • Remboursement à 100% du billet sous forme de bon utilisable jusqu'au 31.12.2021 pour les départs du transporteur d'origine ;
  • Annulation et remboursement avec frais d'annulation selon les conditions générales de transport.
ANNULER VOTRE BILLET