Changez votre réservation: infos et conseils

Avec MOBY, c'est facile de modifier et annuler un billet

Modifier /annuler votre réservation

Si vous avez acheté un billet pour une traversée MOBY en ligne sur le site officiel de MOBY, vous pouvez le modifier vous-même sur votre compte personnel MOBY CARD.

Un enregistrement pour une carte MOBY est nécessaire pour avoir un compte Moby et pouvoir effectuer une modification en ligne.
Vous n'avez pas encore de carte MOBY? Inscrivez-vous ici.

Une modification en ligne est possible jusqu'à 24 heures avant votre départ.
Vous pouvez payer toute différence avec les cartes de crédit suivantes (y compris les cartes de crédit rechargeables ou prépayées): Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Diners Club.

Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail.
Nous serons à votre disposition.

Une modification de réservation peut être effectuée au plus tard 2 heures avant le départ . Veuillez noter nos heures d'ouverture.

Après une modification réussie, vous recevrez votre nouveau ticket en format PDF à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.

Pour annuler votre réservation, veuillez nous contacter par e-mail à info@mobylines.fr

INSCRIVEZ-VOUS/ACCÉDEZ