Changez votre réservation: infos et conseils

Avec MOBY, c'est facile de modifier et annuler un billet

Modifiez votre réservation

Si vous avez acheté un billet pour une traversée MOBY en ligne sur le site officiel de MOBY, vous pouvez le modifier vous-même sur votre compte personnel MOBY CARD.

Un enregistrement pour une carte MOBY est nécessaire pour avoir un compte Moby et pouvoir effectuer une modification en ligne.
Vous n'avez pas encore de carte MOBY? Inscrivez-vous ici.

Une modification en ligne est possible jusqu'à 24 heures avant votre départ.
Vous pouvez payer toute différence avec les cartes de crédit suivantes (y compris les cartes de crédit rechargeables ou prépayées): Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Diners Club.

Alternativement, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Nous serons à votre disposition.

Une modification de réservation peut être effectuée au plus tard 2 heures avant le départ . Veuillez noter nos heures d'ouverture.
Vous pouvez modifier la date de voyage, l'itinéraire, l'heure de départ et les catégories réservées. Une modification de réservation et / ou d'annulation génèrera des frais selon les Conditions Générales de Transport.

Après une modification réussie, vous recevrez votre nouveau ticket en format PDF à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.

Annulez votre réservation

Vous souhaitez annuler une réservation en ligne pour votre voyage avec MOBY, car vous ne pouvez plus voyager?

Alors veuillez remplir le formulaire et envoyer votre demande d'annulation à info@mobylines.fr!
Veuillez insérer le numéro de réservation, le numéro de billet, le code d'autorisation et le prénom et le nom du propriétaire de la réservation.

Pour un remboursement, Veuillez fournir un numéro VISA / MASTERCARD et la date d'expiration ou IBAN et BIC (pour les virements SEPA uniquement).

Si vous nous envoyez votre demande pendant nos heures d'ouverture, vous recevrez une réponse rapide de notre part, indiquant le remboursement possible (selon le tarif et le trajet réservé) et confirmant l'annulation du billet.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ANNULATION
Type de paiement
Amazon Pay
Détails de la carte de crédit
XXXX-XXXX-XXXX-
 /