Changez votre réservation: infos et conseils

Avec MOBY, c'est facile de modifier et annuler un billet

Modifier votre réservation

Si vous avez acheté un billet pour une traversée MOBY en ligne sur le site officiel de MOBY, vous pouvez le modifier vous-même sur votre compte personnel MOBY CARD.

Un enregistrement pour une carte MOBY est nécessaire pour avoir un compte Moby et pouvoir effectuer une modification en ligne.
Vous n'avez pas encore de carte MOBY? Inscrivez-vous ici.

Une modification en ligne est possible jusqu'à 24 heures avant votre départ.
Vous pouvez payer toute différence avec les cartes de crédit suivantes (y compris les cartes de crédit rechargeables ou prépayées): Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Diners Club.

Une modification de réservation peut être effectuée au plus tard 2 heures avant le départ . Veuillez noter nos heures d'ouverture.

Après une modification réussie, vous recevrez votre nouveau ticket en format PDF à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.

INSCRIVEZ-VOUS/ACCÉDEZ

Annuler ou "garer" votre billet en ligne

Sur le site web de Moby et Tirrenia, vous pouvez annuler ou "garer" votre billet directement en ligne en trois étapes simples.
Pour ce faire, veuillez vous munir des détails de votre réservation et suivre les instructions pour annuler ou "garer" votre traversée.

Une fois que vous aurez confirmé votre annulation, vous recevrez un E-Mail contenant les instructions à suivre pour obtenir un remboursement. Si vous avez décidé de "garer" votre billet, nous vous enverrons par E-Mail un nouveau billet parqué que vous pourrez réutiliser en 2023.

Annuler ou "garer" votre billet