Plaintes

Le passager peut déposer une plainte dans un délai de deux mois à partir de la date à laquelle le service a été exécuté ou aurait dû être exécuté. Pour cela, il doit utiliser le formulaire suivant:

Données personnelles
Données du voyage
Données du billet

Joindre des fichiers (max 1,5mb)

AVIS AUX PASSAGERS

Nous vous informons qu’avant de vous adresser à l’Autorité de régulation des transports, aux termes du règlement (UE) n° 1177/2010 concernant le droit des passagers voyageant par mer et par voie de navigation intérieure, vous devez avoir déposé une plainte auprès de Moby S.p.A. - Largo Augusto 8, 20122 Milano. Vous pouvez contacter cette Autorité après un délai de soixante jours à compter de la date d’expédition de ladite plainte (pour les voyages au départ des ports italiens ou à destination de l'Italie à partir de ports extra UE) par le biais du système télématique (SiTe) disponible sur son site Web, ou bien en envoyant le formulaire par lettre recommandée à son adresse de Via Nizza 230, 10126 Turin (Italie), ou encore par messagerie électronique à l'une des adresses suivantes:

pec@pec.autorita-trasporti.it
art@autorita-trasporti.it

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez consulter le site www.autorita-trasporti.it