Perte de tickets

Que faire si le billet est perdu ou volé

GARDEZ VOTRE BILLET EN LIEU SÛR

Après avoir reçu votre billet et avoir vérifié que les informations sont correctes, rangez-le en lieu sûr.
La perte ou le vol du titre de voyage doit être signalé à notre centre de réservation par email à info@mobylines.fr.

Un duplicata sera émis après vérification de l'identité du passager au moyen d'une pièce d'identité valable et après vérification de l'absence d'utilisation du billet d’origine.

Ce site web utilise des cookies, qui nous appartiennent ou appartiennent à des tiers, à des fins de performance et pour diffuser des publicités conformes à vos préférences de navigation et susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies ou pour modifier vos préférences en matière de cookies, cliquez sur "Paramètres des cookies". Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en consultant notre politique en matière de cookies et en suivant les instructions qui y figurent. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.
Paramètres des cookies REFUSER ACCEPTER