Best Offer Moto sur les ferries et les navires vers et depuis la Corse

Tarifs moto pour la Corse

Vous voulez découvrir la Corse en moto ?


Avec MOBY, c'est possible.

Réservez dès maintenant et profitez de l'offre spéciale réservée aux motos, la Best Offer Moto.
Si l’offre est disponible, le système vous la proposera automatiquement lors de votre demande de devis.

 

 


TRAVERSÉES

Ferries Corse
Gênes - Bastia / Bastia - Gênes
Livourne - Bastia / Bastia - Livourne
Nice - Bastia / Bastia - Nice

Ferries Sardaigne - Corse
Santa Teresa di Gallura – Bonifacio / Bonifacio – Santa Teresa di Gallura


Conditions

  • Offre disponible jusqu'à épuisement des places réservées á cette catégorie (variables en fonction de la date et de la traversée) et applicable uniquement en présence d'un tarif Best Price.
  • Offre spéciale réservée pour les passagers avec moto, avec ou sans cabine.
  • Un billet émis avec l'offre spéciale Best Offer peut être modifié. Le billet est modifiable moyennant le paiement de 10,00 € de frais par traversée, outre les éventuels réajustements tarifaires. Les frais seront également appliqués en cas de changement de nom des passagers (seul le nom du passager principal nest pas modifiable). Par dérogation à ce qui précède, pour la traversée S. Teresa- Bonifacio et vice-versa, le billet n'est pas modifiable (il n'est pas non plus possible de changer le nom du passager).
  • Pour un billet émis avec l’offre Best Offer, aucun remboursement, même partiel, n'est prévu. En cas d'annulation, le billet sera assujetti à une pénalité correspondant á 100% de frais. Ce régime s'étend automatiquement à tous les passagers ajoutés dans le cadre de la même procédure de réservation.
  • L'offre n'est pas rétroactive, ni cumulable avec d’autres réductions ou d’autres promotions.
  • D'une manière générale, les offres spéciales ne peuvent pas être achetées directement au port le jour du départ, elles doivent être réservées à l'avance.
  • Lorsque vous accédez à une promotion qui prévoit la réservation d'un véhicule à embarquer, le personnel préposé à l'embarquement contrôlera que cette condition a été respectée. En l’absence de véhicule, des pénalités vous seront facturées.
  • D’une manière générale, lorsque le personnel d'assistance aux ports constate des anomalies par rapport aux informations figurant sur le titre de transport lors de l'embarquement, il demande au client de payer des pénalités.
  • Les pénalités correspondent généralement au tarif maximum indiqué dans nos catalogues.

    Nous vous conseillons de contracter l’assurance annulation voyage en même temps que votre billet.

En Savoir Plus

Liaisons présentant un certain intérêt

Prix par personne, aller simple. Le tarif appliqué varie en fonction de la date et de l´heure de départ et en fonction de la disponibilité sur le bateau. Le tarif est valable uniquement pour la déstination specifiée.