Tarifs spéciaux pour né ou résidents en Sardaigne

Ristournes pour les natifs ou les résidents

Pour les personnes nées et domiciliées en Sardaigne, c'est la garantie de toujours pouvoir obtenir les meilleurs tarifs de MOBY et Tirrenia

Sur le site web de MOBY, vous pouvez acheter des billets avec des réductions pour les personnes nées et domiciliées en Sardaigne pour les traversées de MOBY et de Tirrenia.


Traversées

Ferries Sardaigne
Gênes - Olbia / Olbia - Gênes
Gênes – Arbatax / Arbatax – Gênes
Gênes – Porto Torres / Porto Torres – Gênes
Livourne - Olbia / Olbia - Livourne
Piombino - Olbia / Olbia - Piombino
Civitavecchia - Olbia / Olbia - Civitavecchia
Civitavecchia - Arbatax / Arbatax - Civitavecchia
Civitavecchia - Cagliari / Cagliari - Civitavecchia
Naples - Cagliari / Cagliari - Naples

Ferries Sicile-Sardaigne
Palerme - Cagliari / Cagliari - Palerme


Tarif Originaires et Résidents MOBY

L'offre de MOBY garantit aux personnes nées ou domiciliées en Sardaigne, ainsi qu'à leur conjoint, concubin et aux enfants à leur charge, de toujours avoir accès aux offres et aux tarifs les plus intéressants disponibles et de pouvoir voyager avec plus d'avantages et moins de bureaucratie.

En plus d’une ristourne de 30 % sur les tarifs ordinaires, nous avons introduit un rabais de 10 % sur les OFFRES SPÉCIALES, déjà avantageuses, exclusivement pour les personnes nées ou domiciliées en Sardaigne.

Les réductions s'appliqueront au conjoint ou au concubin et/ou aux enfants à charge des Sardes (originaires ou résidents) présents sur le même billet, sur simple présentation d'une auto-certification accompagnée de la pièce d'identité de chaque demandeur, sans devoir présenter de fiche familiale d'état-civil. Télécharger l'auto-certification.
Les tarifs préférentiels sont également accessibles aux conjoints, aux concubins et aux enfants à charge ne vivant pas en Sardaigne qui voyagent sans la personne née ou domiciliée en Sardaigne, à condition qu'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité du passager né ou domicilié en Sardaigne soit présentée en même temps que l'auto-certification.


Conditions

  • Afin de pouvoir bénéficier des tarifs spéciaux pour les personnes nées ou domiciliées en Sardaigne, les passagers doivent présenter à l’achat du billet et à l'embarquement une pièce d'identité en cours de validité prouvant qu’ils résident sur l’île ou qu’ils y sont nés.
  • Si la personne née ou domiciliée en Sardaigne voyage avec son conjoint, son concubin et/ou ses enfants à charge, la ristourne sera accordée sur présentation d'une auto-certification, sans qu’il soit nécessaire de présenter une fiche familiale d'état-civil.
  • Le conjoint et/ou le concubin et les enfants à charge ne vivant pas en Sardaigne qui voyagent en l'absence de la personne originaire ou résidente en Sardaigne doivent présenter avec leur billet une auto-certification accompagnée de la pièce d'identité de chaque demandeur et de la personne née ou domiciliée en Sardaigne, sans qu’il leur soit nécessaire de présenter une fiche familiale d'état-civil.
  • À défaut de la documentation indiquée, il ne sera pas possible d'embarquer avec les billets émis à un tarif « originaire ou résident » et il sera nécessaire d'acheter un nouveau billet à plein tarif. Le billet à tarif originaire ou résident ne sera pas remboursé.
  • Offre non rétroactive.
  • Pour certains départs, les places réservées au tarif résidents pourraient être limitées.
  • Si vous choisissez une promotion (comme par exemple Best Offer), nous vous rappelons que ces tarifs sont réglementés ; voir les conditions générales au point 7 – OFFRES SPÉCIALES – RESTRICTIONS.


Tarif Originaires et Résidents Tirrenia

Tirrenia rappelle son engagement envers la Sardaigne avec son tarif préférentiel pour les personnes nées ou domiciliées sur l’île.
Cette réduction est accordée à tous les citoyens de l'UE et des pays tiers qui peuvent prouver leur résidence ou leur naissance sur l'île d'où ils partent ou vers laquelle ils voyagent en présentant les papiers nécessaires.
La ristourne pour les personnes nées en Sardaigne peut être appliquée aux employés, aux retraités et aux chômeurs.


Conditions

  • Le tarif préférentiel s'applique exclusivement aux véhicules immatriculés au nom de la personne née ou domiciliée en Sardaigne.
  • Afin de pouvoir bénéficier des tarifs pour les personnes nées ou domiciliées en Sardaigne, les passagers doivent présenter à l’achat du billet et à l'embarquement une pièce d'identité en cours de validité attestant leur droit à l'application du tarif requis.
  • À défaut de la documentation indiquée, il ne sera pas possible d'embarquer avec les billets émis à un tarif « originaire ou résident » et il sera nécessaire d'acheter un nouveau billet à plein tarif. Le billet à tarif originaire ou résident ne sera pas remboursé. 
  • Les billets émis à un tarif résidents qui sont combinés avec une offre spéciale ne sont pas remboursables.
  • Si une personne née ou domiciliée en Sardaigne voyage avec son conjoint et/ou ses enfants et/ou des mineurs à sa charge, la ristourne sera accordée sur présentation de la fiche familiale d'état-civil. Le conjoint et les enfants ne vivant pas en Sardaigne  qui voyagent en l'absence de la personne née ou domiciliée en Sardaigne doivent présenter avec leur billet une fiche familiale d'état-civil ainsi que la pièce d'identité de chaque demandeur et de la personne née ou domiciliée en Sardaigne.

Nous vous conseillons de contracter l’assurance annulation voyage en même temps que votre billet.

En Savoir Plus

Liaisons présentant un certain intérêt

Prix par personne, aller simple. Le tarif appliqué varie en fonction de la date et de l´heure de départ et en fonction de la disponibilité sur le bateau. Le tarif est valable uniquement pour la déstination specifiée.