Situation actualisée des départs de Moby, Tirrenia et Toremar Veuillez noter les conditions d'entrée de votre pays de destination et des éventuels pays de transit. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées, par exemple sur www.auswaertiges-amt.de/de/ReiseUndSicherheit/italiensicherheit/211322 Pour gérer votre billet, veuillez vous référer à la page Modification et annullation reservation ou nous envoyer un e-mail à info@mobylines.fr. Mis à jour le 07/04/2021
Nom du bateau de votre traversée réservée Pour savoir comment vérifier le nom du navire, veuillez cliquer ici.
Transport vers la Sardaigne Jusqu'au 30/04/2021, les voyages ne sont permis que pour les raisons suivantes : santé, transport de marchandises, retour à la résidence permanente/temporaire, raisons professionnelles ou nécessaires/urgentes. Dans chacun de ces cas, une auto-certification est requise aussi. Du 08.03.2021, toute personne entrant en Sardaigne, avant d'embarquer, doit s'inscrire dans la section "Nuovo Coronavirus" du site de la Région Sardaigne.À l'embarquement, vous devez présenter une copie de la confirmation d'enregistrement ainsi que votre carte d'embarquement et une pièce d'identité en cours de validité. Veuillez remplir le formulaire en lignePOUR L'INSTANT UNIQUEMENT DISPONIBLE EN LANGUE ITALIENNE En outre, UNE des conditions énoncées à l'article 4 du règlement doit être impérativement respectée Vous déclarez que vous avez été vacciné contre le Covid19 ; Vous déclarez avoir effectué un test PCR Covid19 au plus tard 48 heures avant le départ avec un résultat négatif ; Vous vous soumettrez à un test PCR Covid19 à votre arrivée dans les 48 heures suivant votre arrivée ; Vous declarez vous soumettre à l'obligation d'isolement pendant 10 jours, avec nécessité d'en informer leur médecin traitant, le pédiatre de leur choix ou, pour les non-résidents, l'autorité sanitaire locale par le biais du numéro vert.
Transport vers la Sicile Jusqu'au 30/04/2021, les voyages ne sont permis que pour les raisons suivantes : santé, transport de marchandises, retour à la résidence permanente/temporaire, raisons professionnelles ou nécessaires/urgentes. Dans chacun de ces cas, une auto-certification est requise aussi. Toute personne entrant en Sicile doit s'inscrire sur le site www.siciliacoronavirus.it et être en possession du résultat négatif d'un test moléculaire rino-pharyngien Covid 19 effectué dans les dernières 48 heures. Les navetteurs et les personnes qui ont quitté l'île dans les jours précédents pour séjourner en Italie continentale pendant une période inférieure à quatre jours sont exemptés.
Traversées Santa Teresa - Bonifacio - Santa Teresa Tout passager se rendant en Corse doit: présenter un test TR-PCR négatif effectué au plus tard 72 heures avant le départ et présenter une attestation sur l'honneur à la compagnie maritime. L'attestation sur l'honneur doit indiquer que vous ne présentez aucun symptôme d'infection au COVID-19 ; vous n'êtes pas un cas confirmé au COVID-19 ; vous n'avez pas été en contact avec un cas confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant le voyage. Les règles s'appliquent aux passagers âgés de plus de 11 ans. Les chauffeurs routiers sont exemptés. IMPORTANT : Sans attestation et sans test négatif, l'embarquement sera refusé. Lire le décret Transport vers la Sardaigne Jusqu'au 30/04/2021, les voyages ne sont permis que pour les raisons suivantes : santé, transport de marchandises, retour à la résidence permanente/temporaire, raisons professionnelles ou nécessaires/urgentes. Dans chacun de ces cas, une auto-certification est requise aussi. Du 08.03.2021, toute personne entrant en Sardaigne, avant d'embarquer, doit s'inscrire dans la section "Nuovo Coronavirus" du site de la Région Sardaigne.À l'embarquement, vous devez présenter une copie de la confirmation d'enregistrement ainsi que votre carte d'embarquement et une pièce d'identité en cours de validité. Veuillez remplir le formulaire en lignePOUR L'INSTANT UNIQUEMENT DISPONIBLE EN LANGUE ITALIENNE En outre, UNE des conditions énoncées à l'article 4 du règlement doit être impérativement respectée Vous déclarez que vous avez été vacciné contre le Covid19 ; Vous déclarez avoir effectué un test PCR Covid19 au plus tard 48 heures avant le départ avec un résultat négatif ; Vous vous soumettrez à un test PCR Covid19 à votre arrivée dans les 48 heures suivant votre arrivée ; Vous declarez vous soumettre à l'obligation d'isolement pendant 10 jours, avec nécessité d'en informer leur médecin traitant, le pédiatre de leur choix ou, pour les non-résidents, l'autorité sanitaire locale par le biais du numéro vert.
De retour de Corse Suite à la publication de l'arrêté du ministère de la santé du 21 septembre 2020, l'obligation de réaliser un test sérologique ou un test tampon dans les 72 heures précédant l'entrée en Italie est prolongée. Sinon, le test sérologique ou le test rapide peut être effectué dans les 48 heures suivant l'arrivée en Italie, auprès de l'autorité sanitaire locale de référence. Tout passager en provenance de Corse doit remplir ce formulaire. À l'arrivée en Italie, le formulaire doit être remis à la police des frontières maritimes (Polmare).
Transport l´Ile d´Elbe et l´Archipel Toscan Jusqu'au 30/04/2021, les voyages ne sont permis que pour les raisons suivantes : santé, transport de marchandises, retour à la résidence permanente/temporaire, raisons professionnelles ou nécessaires/urgentes. Dans chacun de ces cas, une auto-certification est requise aussi.