Mises à jour de Covid-19

Les informations actualisées sur le transport maritime de la compagnie maritime

Situation actualisée des départs de Moby, Tirrenia et Toremar

Veuillez noter les conditions d'entrée de votre pays de destination et des éventuels pays de transit. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées, par exemple sur www.auswaertiges-amt.de/de/ReiseUndSicherheit/italiensicherheit/211322

Pour gérer votre billet, veuillez vous référer à la page Modification et annullation reservation ou nous envoyer un e-mail à info@mobylines.fr.

Pour les changements de billet, nous avons supprimé les frais de modification, tandis que nous offrons deux alternatives possibles en cas d'annulation :

  • Remboursement à 100% du billet sous forme de bon utilisable jusqu'au 31.12.2021 pour les départs du transporteur d'origine ;
  • Annulation et remboursement avec frais d'annulation selon les conditions générales de transport.

Mis à jour le 11/08/2020.

Nom du bateau de votre traversée réservée

Pour savoir comment vérifier le nom du navire, veuillez cliquer ici.

TRANSPORT POUR LA SARDAIGNE

Aucun "passeport sanitaire" n'est requis pour tous les voyages en Sardaigne. Il suffit de remplir le questionnaire joint au décret n. 27 du 2/6/2020 de la Région Sardaigne, qui devrait bientôt être disponible en ligne sur le site de la Région Sardaigne.

Toute personne arrivant en Sardaigne doit s'inscrire sur le site web de la région en utilisant ce formulaire.
Le questionnaire précise le nom du navire utilisé pour la traversée.

Le nom du bateau de votre traversée réservée peut-être trouvé ici.

Lire le Décret n° 231 du 04-06-2020 du ministre de l'Equipement et des Transports en accord avec le ministre de la Santé

Lire le Règlement n°37 du 09-08-2020

TRANSPORT VERS LA SICILE

Tous les départs vers la Sicile seront repris régulièrement.

Pour ceux qui arriveront en Sicile pourront télécharger l'application "Sicilia SiCura" créée pour gérer le tourisme durant la phase 3 de la lutte contre le Covid-19. L'inscription est facultative.

Lire le Décret n° 227 du 02-06-2020 du ministre de l'Equipement et des Transports en accord avec le ministre de la Santé

Lire le Règlement n° 24 du 06-06-2020

TRANSPORT VERS LA CORSE

Tous les départs seront repris régulièrement.

Tous les passagers voyageant vers la Corse doivent remplir la déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection par la COVID-19.

De plus et sur ordre du ministère italien de la santé, les passagers partant de Bastia en direction de Gênes doivent remplir ce formulaire d'enregistrement et le remettre à la réception du navire, où il sera conservé pendant 14 jours.

Le nom du bateau de votre traversée réservée peut-être trouvé ici.

TRANSPORT VERS L'ÎLE D'ELBE

La plupart des traversées seront effectués; veuillez vérifier la disponibilité dans le calendrier de départ.

Entrée en Italie depuis l'étranger

Le ministre de la santé prescrit une quarantaine à l'arrivée en Italie pour les citoyens qui ont été en Roumanie et en Bulgarie pendant les 14 jours précédents. Les règlements pour tous les pays non membres de l'UE et non membres de la zone Schengen restent inchangés.

Veuillez remplir la déclaration sur l’honneur d’absence qui doit être présenté à l'embarquement.