Pour la cinquième année consécutive, la Compagnie de la Baleine bleue a remporté le Label de qualité « Meilleurs en Italie-Champions du Service » décerné par l'institut allemand Qualité et Finance. Ce prix, qui compte parmi les plus importants, non seulement en Italie mais aussi à l’échelle internationale, est le résultat de tests approfondis et impartiaux qu'ont menés les chercheurs de l'institut allemand, qui analysent en particulier le rapport qualité-prix et les garanties de fiabilité offertes aux consommateurs.
Moby est tout cela, capable de satisfaire une clientèle variée qui, pour voyager, peut choisir entre une pluralité de lignes et d'horaires, 365 jours par an : Allant de la famille intéressée à passer des vacances tranquilles et agréables dans la belle Sardaigne au jeune couple qui a choisi un weekend romantique sur l’ile d’Elbe, jusqu’au groupe amoureux des deux roues qui aime les routes sinueuses de la Corse.Le succès est assuré, grâce au style de navigation que garantissent une longue tradition et une grande expérience dans le domaine des transports maritimes, avec une flotte qui répond parfaitement aux attentes de tous les types de clientèle.
La Compagnie du Groupe Onorato Armatori s’est hissée à la première place dans le secteur « Ferries et navires », remportant un titre dont seules les meilleures compagnies peuvent se vanter, résultat du consensus et de l'opinion favorable exprimée par des milliers de personnes qui ont choisi de voyager à bord des navires du Groupe Onorato et qui ont été pleinement satisfaites du service offert.
« Nous félicitons Moby pour l'excellent résultat obtenu dans cette cinquième édition de l'étude ‘Meilleurs en Italie - Champions du Service 2018/19’ », a commenté Christian Bieker, le directeur de l'institut allemand Qualité et Finance, « ‘Champions du Service’ est la plus grande enquête en Italie qui se base sur près de 200 000 avis de consommateurs italiens auxquels il a été demandé d'évaluer le service offert par 900 entreprises dans plus de 100 différents secteurs de l'économie. 79,2 % des clients déclarent être très satisfaits du service qu’offre Moby, qui reste donc en tête de la catégorie « Ferries et navires ».