Camping à bord

Campez à bord

La formule « Camping à bord » est la solution idéale pour voyager dans le confort de votre camping-car ou de votre caravane.

Vous pouvez rester à bord de votre véhicule pendant toute la durée de la traversée sans renoncer aux services offerts par le navire.
Grâce à ce service très demandé, vos amis à quatre pattes pourront également voyager tranquillement et confortablement en votre compagnie.

Le service est proposé sur la ligne Piombino-Olbia-Piombino d'avril à septembre 2018.

Attention : le camping à bord n'est autorisé qu'aux véhicules homologués comme camping-cars ou caravanes. Les voitures, fourgonnettes et minibus ne peuvent pas utiliser cette formule.

Règles du service

  • Le service est disponible dans la limite des places disponibles et uniquement pour les départs prévoyant la formule « Camping à bord ».
  • Les voitures et les camping-cars à essence ne sont pas admis dans le secteur destiné au « Camping à bord ».
    Interdiction d'utiliser des bouteilles de gaz ou d'allumer des réchauds, même électriques.
  • Conformément au règlement de sécurité et au code de la navigation, en cas de conditions météorologiques défavorables, le commandant a le droit d’interdire l'accès à la zone de stationnement des camping-cars et de demander aux passagers de rester dans les secteurs qui leur sont réservés à l'intérieur du ferry.
  • Le « Camping à bord » est autorisé uniquement lorsque les conditions météorologiques le permettent.
  • Les réservations ne sont autorisées que pour les camping-cars et les caravanes, avec un maximum de 9 passagers par véhicule.

Économisez le prix de la cabine et campez directement sur les ferries MOBY et Tirrenia !