Modification ou annulation d'une réservation

Il est facile de modifier ou d'annuler votre billet avec MOBY

Modification ou annulation de votre réservation

Si vous avez acheté un billet en ligne avec Moby, Tirrenia ou Toremar et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez le faire directement depuis votre espace personnel.    

Pour accéder à l'espace personnel et modifier votre billet, accédez à l'espace réservé.    
Pas si vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous dès maintenant !    

Les modifications en ligne sont possibles jusqu'à 60 minutes avant le départ. Vous pouvez régler la différence tarifaire par carte de crédit (également rechargeable ou prépayée) des circuits Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express et Diners Club.      

Si vous souhaitez modifier, vous recevrez le nouveau billet au format PDF à l'adresse e-mail indiquée dans la réservation, si vous souhaitez annuler, une fois que vous aurez confirmé l'annulation, vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon d'obtenir un remboursement. 

INSCRIVEZ-VOUS/ACCÉDEZ