Croisières dans la mer Baltique

Croisière sur la mer Baltique

Une histoire encore jeune, pleine d'enthousiasme et d'envie de se développer : tels sont les ingrédients qui ont donné vie en 2016 au partenariat de MOBY avec la compagnie de navigation russe St. peter Line.
Montez à bord de notre Princess Anastasia et passez des jours de rêve en croisière sur la mer Baltique, en Europe du nord !
Le paquebot peut accueillir jusqu'à 2 500 passagers, avec plus de 800 cabines pourvues de tous les conforts afin que votre séjour soit vraiment inoubliable. À bord de la Princess Anastasia, vous trouverez également des restaurants et des bars pour tous les goûts. Après dîner, place à l'amusement : au choix, des spectacles musicaux tout droit venus de Broadway, des pubs traditionnels avec de la musique live toute la nuit et des espaces entiers réservés à ceux qui, même en vacances, ne veulent pas rater les principaux événements sportifs.

Pour que les heures de traversée soient encore plus agréables, vous trouverez des espaces jeu pour les enfants, un espace SPA et un cinéma avec trois séances quotidiennes.
Si vous aimez faire un peu de shopping même en vacances, notre duty free sera à votre disposition : lieu de rencontre entre les traditions européennes et russes, vous pourrez y acheter des jouets, des accessoires, des produits de beauté, des vêtements et bien d'autres choses encore.

Mais le paquebot n'est pas tout ! La vraie surprise, ce sont les lieux que vous visiterez pendant ces jours de vacances...

Saint-Pétersbourg, souvent défini comme la métropole la plus au nord du monde, a longtemps été la capitale de l'Empire russe et des tsars. C'est aujourd’hui l'un des centres artistiques et culturels les plus dynamiques d'Europe.

Helsinki, l'une des plus belles villes d'Europe du nord, est caractérisé pas son « style nordique » : les constructions typiques en bois se mêlent à des architectures plus modernes, mais toujours avec élégance et sobriété.

Tallinn, la capitale de l'Estonie, est célèbre dans le monde entier pour sa Vieille Ville médiévale, entrée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Riga, la capitale de la Lettonie, est la plus grande ville des républiques baltiques. C'est aussi un centre névralgique pour la politique, la culture et l'économie du pays.

Enfin, Stockholm, la capitale de la Suède, est célèbre non seulement pour son architecture, mais aussi pour le prix Nobel et le musée qui lui est dédié.

Vous voulez en savoir plus sur les prochains départs ? Visitez notre site officiel.