MOBY REMPORTE LE LABEL DE QUALITÉ POUR LA QUATRIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

LA COMPAGNIE DU GROUPE ONORATO ARMATORI A REÇU LE PRIX PRESTIGIEUX DE L'INSTITUT ALLEMAND QUALITÉ ET FINANCES

Milan, le 23 octobre 2017 – Moby a remporté pour la quatrième année d’affilée le Label de qualité « Meilleurs en Italie - Champions du Service » pour l'année 2017/2018, la prestigieuse récompense de l'institut allemand Qualité et Finances, qui compte parmi les plus importantes non seulement en Italie, mais à l'échelle internationale. 

Ce prix, qui confirme l’important travail qu'a réalisé Moby ces dernières années, remplit d’o rgueil la Compagnie et l’ensemble du groupe Onorato Armatori. Il témoigne en outre des efforts déployés jour après jour pour garantir aux clients la meilleure expérience de voyage possible. Un maximum d'attention à l’égard des passagers, des services de grande qualité, des navires performants et confortables, tels sont les éléments à la base de la mission de la Compagnie qui arbore une Baleine bleue sur la coque de ses navires. Avec un staff 100 % italien, son objectif est d'offrir à sa clientèle une traversée placée sous le signe de la détente et de l'amusement, avec le choix parmi les nombreuses traversées qui relient toute l’année la péninsule italienne à la Sardaigne, à la Corse, à la France et à l’Île d'Elbe. 

La compagnie du groupe Onorato Armatori s’est hissée à la première place dans la catégorie « Ferries et navires » en vertu du service offert à la clientèle. Voyager avec Moby est une expérience unique. Grâce à ses navires facilement reconnaissables et au made in Italy, la compagnie garantit une qualité supérieure à la moyenne, en l'insouciante compagnie des Looney Tunes, pour la joie des petits et des grands.

Au fil des ans, le prix de l'institut allemand s'est avéré être l'étude - mise au point en collaboration avec l'université Goethe de Frankfort - la plus vaste jamais réalisée sur les services offerts par les entreprises en Italie. Plus de 133 000 consommateurs italiens se sont prononcés sur le travail de 675 entreprises appartenant à 89 différents secteurs de l'économie. Grâce à un sondage sur Internet, ce sont les clients de ces mêmes entreprises qui attribuent les labels à celles qui sont en lice.

« Le label de qualité ‘Nr. 1 SERVICE - Ferries et navires' confirme le haut niveau du service que Moby offre à ses clients », a commenté Christian Bieker, le directeur de l'institut allemand Qualité et Finances. « L'entreprise s’est hissée sur la plus haute marche du podium dans son secteur, avec un score SES sur le service (Service Experience Score) de 77,1 %, ce qui signifie que près de 8 clients sur 10 ont jugé excellent le service reçu de Moby. L'institut allemand Qualité et Finances félicite Moby, qui remporte pour la quatrième année d’affilée la compétition des Champions du Service de son secteur ».

Ce n'est d’ailleurs pas un hasard si la Compagnie se distingue en raison des nombreux services qu'elle offre chaque jour aux passagers de ses navires, grâce à du personnel qualifié, motivé et toujours sensible aux évolutions de la demande : de l'aire de shopping à la salle de spectacle, en passant par les aires réservées  aux enfants, les salles de jeux, sans oublier les restaurants et les self-services qui proposent des menus avec les produits typiques de la cuisine méditerranéenne et un menu spécial enfants pour les plus petits.  Voyager avec Moby signifie aussi ressentir l’orgueil et la fierté d'un groupe qui « navigue italien » et qui défend la tradition maritime de son pays.

Jusqu'à 4 700 départs pour la Sardaigne (jusqu'à 27 par jour) et une capacité maximale de près de 62 000 passagers chaque jour : avec Tirrenia, Moby offre le plus vaste réseau de liaisons et un grand choix d'horaires et de ports de départ, avec la possibilité en haute saison de voyager de nuit comme de jour et ce, grâce à l’a ugmentation du nombre de traversées. Voyager avec Moby et Tirrenia signifie être parfaitement à l’aise, dans un cadre agréable.