Cabines et fauteuils

Details des cabines et fauteuils sur les ferries Moby Lines

Pour rendre plus agréable votre voyage sur nos bateaux, Moby Lines a pensé à toutes vos exigences. Pour votre relaxation et votre tranquillité, vous pouvez réserver de confortables cabines, pour des trajets de longue durée et même des traversées journée.
Vous vous relaxerez à bord grâce à la qualité du service, afin d'arriver frais et reposé.

TRAVERSÉE EN JOURNÉE
Voyager en journée permet de profiter du paysage et découvrir toutes les opportunités offertes par les navires Moby Lines. En outre si vous souhaitez vous reposer, nous vous conseillons de réserver une cabine.

IMPORTANT
D'avril jusqu'en Septembre, la répartition des cabines s'effectue lors du check-in.La clef devra être retirée au point d'informations du navire.  
Pour la distribution des cabines réservées d'octobre jusqu'en mars ou des sièges (toute l'année) il est indispensable, que les passagers se rendent au plus tard 90 minutes après le départ du navire à la réception de celui-ci. Les cabines qui jusque-là n’ont pas encore été distribués, seront revendus aux passagers qui, au part avant ont été inscrits sur une liste d'attente.

Les cabines pour les personnes handicapées ne sont pas vendues sur Internet, car leur disponibilité est limitée; vous pouvez les acheter en appelant le n.vert 0 800 90 11 44 (pour les appels depuis la France) ou +49(0)611-14020.

Les cabines sont à la disposition jusqu’a 1 heure avant l’arrivée.

Cabine interne de 2 lits sans hublot (C2/C2G) Cabine interne de 4 lits sans hublot (C4/C4N/C4G)