Enfants et famille à bord des navires Moby et ferries

Le navire aux mille merveilles

Avec MOBY, Tirrenia et Toremar, voyager en famille n'a jamais été aussi bien !

Les adultes et les enfants ont tout un tas d'occasions de s'amuser, de se détendre et de passer du bon temps ensemble.
L'insouciance est la reine de nos traversées.

À bord, vous trouverez des espaces de jeux avec des balles et des tunnels, des jeux vidéo, des cinémas qui passent les meilleurs films et une piscine fantastique, où les enfants peuvent s'amuser en compagnie de papa et maman.

Que tous ces amusements donnent faim ! Pour satisfaire les appétits, petits et gros, le self-service propose un menu « SPÉCIAL ENFANTS », entièrement réservé à vos bambins. À bord des navires MOBY, si vous choisissez les blancs de poulet panés avec des frites, vous recevez en cadeau la légendaire tasse Looney Tunes, alors qu'au self-service Tirrenia, vous avez le choix entre des pâtes à la tomate et des croquettes de poulet, servies les unes comme les autres avec des frites, et vous recevez en cadeau une série de crayons de couleur et un set de table à colorier.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Vos enfants voyagent à un prix modéré : jusqu'à 3 ans, ils ne payent pas le prix du passage ; de 4 à 11 ans, ils payent 50 % du prix du passage.

Avant de quitter le navire, pour garder un merveilleux souvenir de vos vacances, n’oubliez pas de prendre une photo de toute la famille avec les sympathiques Looney Tunes et les fascinants super-héros qui se trouvent sur nos navires. Ce souvenir durera toujours.

Des vacances inoubliables, du temps ensemble, de nouvelles rencontres, des moments délicieux et beaucoup de plaisir : un voyage en bateau, c'est ça aussi !