MOBY REÇOIT POUR LA TROISIÈME ANNÉE D’AFFILÉE LE SCEAU D’OR POUR LA QUALITÉ DU SERVICE OFFERT

LA COMPAGNIE DU GROUPE ONORATO ARMATORI RÉCOMPENSÉE PAR L’INSTITUT ALLEMAND QUALITÉ ET FINANCE

Milan, 05 décembre 2016 – Attention à l'égard des passagers, services de grande qualité, navires efficaces et confortables. Tels sont les chiffres distinctifs de Moby qui, cette année encore, et ce pour la troisième année d’affilée, a reçu le Sceau de qualité, la prestigieuse récompense de l'Institut allemand Qualité et Finance.

La compagnie de navigation Moby, qui a conquis la première place dans le secteur « Ferries et navires » en Italie, a été évaluée par ses clients en même temps que cinq autres concurrents, se hissant en tête du classement avec un score d'environ 76 % (Service Experience Score, l'indicateur de fidélisation des clients éprouvé dont se sert l’institut allemand).
Presque 8 clients sur 10 ont estimé que le service qu'offre Moby est très bon et supérieur à la moyenne du marché.

Le prestigieux sceau de l'institut allemand Qualité et Finance, depuis des années désormais en Italie, est une garantie de qualité pour les consommateurs et de succès pour les entreprises. Ce prix n'est remis qu'aux entreprises en mesure de satisfaire leur clientèle tous azimuts. Cette année, les prix ont été attribués sur la base de 125 000 évaluations de clients portant sur 475 entreprises appartenant à 70 différents secteurs de l'économie.

La compagnie qui arbore sur la coque de ses navires une baleine bleue doit une fois de plus ce succès à la qualité des innombrables services qu'elle offre à ses passagers : cabines confortables et équipées, aires de shopping, salles de spectacle, piscines, bars, restaurants et pizzerias.
Une attention particulière est adressée aux familles qui, avec les Children Worlds, de grandes salles de jeux pour les enfants, peuvent profiter de la traversée en toute tranquillité.

«  Toutes nos félicitations à Moby »
, a dit Christian Bieker, le directeur de l'institut allemand Qualité et Finances, « pour l'excellent résultat obtenu dans l'enquête 'Meilleurs en Italie - Champions du service', qui voit cette année encore la compagnie à la première place dans le secteur 'Ferries et navires', pour le meilleur service offert à la clientèle italienne. Nous remettons donc à Moby l'important Sceau de qualité 'Numéro 1 du service'.

Jusqu'à 5 600 départs pour la Sardaigne (jusqu'à 30 par jour) et une capacité maximale de plus de 70 000 passagers par jour : avec Tirrenia, Moby offre le plus grand réseau de liaisons et un vaste choix d'horaires et de ports de départ, avec la possibilité en haute saison de voyager de nuit comme de jour et ce, grâce au renforcement des traversées. Voyager avec Moby et Tirrenia signifie être parfaitement à l'aise, dans un environnement agréable e une atmosphère de détente et d'amusement.