AVEC MOBY, ÇA VAUT LE COUP D'ÊTRE SEUL !

Spécial personne seule

À partir du 10 février 2017, pour tout achat d'un billet pour un passager adulte pour les départs des 15, 16, 17, 18 et 19 février 201 7, MOBY et TIRRENIA vous offrent une réduction de 100% sur le prix du passage pont de l’adulte (hors taxes, droits et honoraires).

CONDITIONS

  • Pour obtenir cette réduction, la réservation doit nécessairement être effectuée à partir du 10 février 2017 pour les départs des 15, 16, 17, 18 et 19 février 2017, dans la limite des places destinées à l'initiative et aux dates auxquelles elle est prévue.
  • Afin d'obtenir la réduction, un seul adulte doit être indiqué dans la réservation et faire effectivement partie du voyage.
  • Lors de l'achat d'une cabine, une réduction de 100% est calculée sur le prix passager.
  • La promotion est valable pour les réservations MOBY sur les lignes : Livourne-Olbia-Livourne, Nice-Bastia-Nice, Livourne-Bastia, Piombino-Portoferraio-Piombino, Santa Teresa-Bonifacio-Santa Teresa et pour TIRRENIA sur les lignes : Gênes-Olbia-Gênes, Gênes-Porto Torres-Gênes, Civitavecchia-Olbia-Civitavecchia, Civitavecchia-Arbatax-Civitavecchia, Civitavecchia-Cagliari-Civitavecchia, Naples-Cagliari-Naples, Cagliari-Palerme-Cagliari, Naples-Palerme-Naples et Termoli-Tremiti-Termoli.
  • La réduction sera appliquée sur le prix du passage pont de l’adulte. Hors taxes, droits et honoraires.
  • La promotion est cumulable avec toutes les offres spéciales MOBY et TIRRENIA, mais elle ne l'est pas avec d'autres billets, bons ou vouchers émis pour d'autres initiatives ou avec des promotions proposées par d'autres opérateurs.
  • La promotion est valable exclusivement pour obtenir une réduction sur un nouveau billet MOBY ou TIRRENIA. Elle ne l'est pas pour modifier un billet déjà émis.
  • La réduction ne pourra pas être appliquée en cas de changement de date avec départ à une date autre que celles indiquées dans l’initiative.
  • La promotion N'EST PAS interchangeable entre les deux compagnies.
  • La promotion n'est pas rétroactive.
  • Toute anomalie constatée dans une réservation par le personnel d'assistance présent dans les ports lors de l’embarquement entraîne l’annulation du billet émis avec le code réduction et l’achat d'un nouveau billet au plein tarif.